Byron Bay

Standard

Alors que dans Byron Bay a décidé de faire du kayak, j’ai fait quelques avant et je n’ai fait que mon propre kayak coréenne en une seule fois afin pensé que je pourrais lui donner un tourbillon. Heureusement, la mer était calme et des conditions parfaites le surf n’est pas trop élevée, le gars dit qui nous a fait sortir. Il y avait environ quarante d’entre nous je pense et j’ai été jumelés avec une dame de Brisbane qui était sur quelques jours de vacances avec deux amis. Nous avons traversé le peu de surf et il y avait dans la mer ouverte sans chavirer.

Nous étions sur l’eau pendant environ trois heures au total, mais malheureusement nous n’avons pas vu un dauphin ou une tortue de mer, donc un peu décevant. Shelagh qui se trouvait au même endroit que m’avait vu à la fois sur son voyage en! Pas juste! Bien que les gars nous ont donné de bonnes instructions sur la façon de manœuvrer le kayak il m’a étonné du nombre de gens qui viennent careered en vous n’aviez pas la moindre idée de ce qu’ils faisaient. Quand nous sommes arrivés à droite sur la mer était très agitée et un ou deux de ces dames devenaient un peu peur mais je ne pense pas que c’était aussi mauvais.

Comme nous sommes retournés à la plage après notre thé briser les vagues s’étaient levés et que nous labouré par les vagues le kayak était frappant vers le bas comme nous avons atteint le sommet des vagues. Good job, je mets mes specs en toute sécurité dans ma poche jusqu’à ce que nous avons passé le surf. C’était un très beau voyage juste un peu décevant, nous n’avons pas vu de dauphins ou des tortues. Désolé pas de photos que ne voulaient pas prendre mon appareil photo humide.

Leave a Reply

