Le jour de Meovac , Hagiang

Standard

25 mars – Aujourd’hui, nous avons fait une promenade sur le chemin d’un point de vue qui a été abritée par une petite construction pointu. Vous pouvez voir les imposantes montagnes derrière la ville Meovac Ha Giang . Quand nous sommes arrivés nous avons demandé si nous pouvions voir dans la maison d’une dame il y avait une grande chambre avec un tapis sur le sol et un petit poêle de cuisson dans le coin. Puis nous sommes allés à une rivière où j’ai eu une baignade. Enfin, nous sommes allés à un lieu de restauration où j’ai vu des tripes à l’extérieur dans une vitrine.

26 mars – Aujourd’hui, nous sommes allés à un marché où nous avons vu beaucoup de chose différente, par exemple, les tribus, les porcs d’élevage, les oiseaux, les vêtements et la nourriture. Nous nous sommes sentis très faim, alors nous sommes allés à avoir un peu de nourriture et nous avons obtenu un bol massif plein de nouilles. C’était vraiment drôle parce que les nouilles conservées s’agrandit. (Il pourrait nourrir toute la famille). Les habitants conservés nous regardait. Je parie qu’ils n’ont jamais vu les touristes. Les porcs ont été écrasés été écrasé dans une cage en bambou ou en laisse. Beaucoup de gens vendaient des chapeaux en bambou.

Notre chauffeur a acheté un oiseau qui a coûté 80 USD (GBP 50), et quand il a ouvert la cage pour le nourrir, il s’envola. Nous avions un petit entraînement dans un camp de l’école et nous avons été traités comme des rois et des reines, et j’étais sur de nombreux téléphones. Nous avons mangé des pommes et des graines (yum). Ils ont eu une dizaine de litres de vin et a donné plus de cela pour nous.

Correction parental – Ils avait en effet dix litres de vin, mais ils n’ont pas donné plus de cela pour nous. Papa a exercé ses fonctions d’ambassadeur et de boire beaucoup toasts aux enseignants. S’il avait su qu’il allait passer chez un tel événement, il aurait habillé en plus tenue convenable c’est à dire qu’il aurait mis une chemise propre sur. Jonathan, je crois pensais que nous allions avoir à répéter la démonstration de la veille, où chaque table dans le restaurant local complet est venu à nous avec vin de riz. Je crois que sa mère était de les verser directement dans son bol de nouilles à un moment donné.

On nous a offert le bol de grenouilles frits dans ce restaurant et avons observé un couple de pattes de chien dans un bol de bouillon. Grenouille ou un chien, vous avez choisi?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s