Visite à Kluang

Standard

Nous avions discuté de payer une visite à la ville natale de JW depuis un certain temps maintenant. Après pensées beaucoup, cela a été décidé le week-end du 20 Avril avant certains d’entre nous enfin appeler stoppe. JW est né dans le canton de Kluang, sur la route de 2 heures de Paris. Même si cela allait être ma deuxième visite à Kluang, j’étais vraiment impatient d’y être surtout à travers les yeux d’un local bien informé.

En 4h45, le samedi matin, j’étais déjà debout et pour être à l’heure pour notre bus 07h30 au départ de Boon Lay centre commercial. Il a été fermé à 9h30 quand nous trois ont atteint la ville natale de JW. Après une brève escale dans sa maison, nous fûmes bientôt hors de la station de chemin de fer pour le petit déjeuner. C’est là que se trouvait le rail café Kluang. Une institution depuis 1938, il a été oftened bondé de gens pour son café aromatique au portefeuille des prix amicaux.

Après notre Tau Sar Piah rencontre à Tong Huat Confiserie, nous étions en route pour Extreme Boutique Hôtel où HH et je resteraient sur le week-end. Il s’agissait d’unendroit idéal pour se baser dans la ville depuis la maison de JW était juste de l’autre côté de la route.

Nous étions en route pour Zenxin ferme biologique dans l’après-midi, une courte distance en voiture du centre-ville. La ferme tentaculaire a été parsemée d’arbres fruitiers et de légumes. Dans un coin de la ferme étaient l’enclos des lapins où nous avons eu beaucoup de plaisir à les nourrir. Pour moi, le point culminant de cette visite était arrivé à un point d’observation où nous avons été récompensés avec de belles vues sur les paysages environnants.

Nous avons passé notre randonnée du dimanche matin à travers la piste en béton de Gunung Lambak. Il y avait une chance pour couper à travers le pont suspendu et de calmer nos nerfs aux cascades avant de retourner à Singapour.

Tout au long de ces deux jours, JW nous a montré ses lieux de restauration préférés qu’il ne manquera pas de rendre visite quand il est de retour à la maison. Une chose qui m’a laissé une profonde impression était juste à quel point tricoté à la communauté était. Partout où nous allons, nous serions tenus de se cogner dans certains de ses amis et parents. Tout le monde semblait très sympathique et oui, sans le stress de la vie quotidienne écrit sur leurs visages.

Mon voyage à Kluang était un rafraîchissant et changement de mes routines habituelles et je suis certainement très reconnaissant pour le beau société pour faire de ce court séjour possible.

Leave a Reply

